Itinéraire 15 jours Cebu, Bohol & Dumaguete

Vous avez prévu un séjour sur les îles de Visayas Centrales aux philippines ? Entre Cebu, Bohol et Dumaguete, vous avez besoin d’un itinéraire. Découvrez ici notre plan de route pour découvrir ces merveilleuses îles.

Pour information, ce plan de route a été fait pour 15 jours. Vous pouvez bien sûr l’adapter selon vos envies et préférences.

 

Notre itinéraire pour Cebu, Dumaguete et Bohol

 

Découvrir la ville Cebu – 2 nuits

itinéraire

Cebu est une ville dynamique. Nous nous y sommes arrêtés pour découvrir une grande ville aux Philippines. Nous avons découvert des centres commerciaux énormes ! Vous y trouverez aussi des musées et lieux culturels. Tout savoir dans notre article.

 

Canyoning aux Kawasan Falls et fonds marins à Moalboal – 3 nuits

Si vous aimez le canyoning il faut absolument faire celui-ci !! À Moalboal vous aurez également l’occasion de nager avec les sardines et des tortues et de voir de beaux fonds marins 😉 tous les détails ici.

 

Nager avec les requins baleines à Oslob – 2 nuits

itinéraire

Je pense qu’on a pas souvent cette occasion alors saisissez la 😉 c’est une super expérience et inoubliable !! Toutes nos informations ici.

 

Nager avec les tortues à Apo Island – 3 nuits

itinéraire

Apo Island est une toute petite île qui est connue pour ses nombreuses tortues et ses magnifiques fond marins. Si vous voulez nager avec les tortues vous devez aller ici !! Notre article avec tous les détails.

 

Séjour inoubliable à Bohol et Panglao – 5 nuits

Bohol est une très belle île avec de magnifiques fonds sous marins, des tortues, des dauphins !! Très connue pour ses montagnes atypiques, les chocolate hills ainsi que des paysages et plusieurs autres activités inoubliables… Nous avons eu beaucoup de chance à Bohol car nous avons été accueillis dans deux magnifiques hôtels. Découvrez nos deux articles sur notre séjour ici et ici 😉

 

Carte de notre itinéraire 

 

Laisser un commentaire

One comment

Comments are closed.