Itinéraire pour visiter le Cambodge

Vous avez choisi la prochaine destination de vos vacances ?? Vous avez choisi de partir à la découverte du Cambodge ? Un pays merveilleux, entre la nature et ses temples extraordinaires. Voici un plan de route qui vous aidera à programmer votre séjour.

Pour information, ce plan de route a été fait pour une durée de 15 jours, vous pouvez bien sûr l’adapter selon vos envies et préférences.

 

Notre itinéraire pour visiter le Cambodge

Kampong Cham et ses temples – 2 nuits

 

Une journée suffit pour visiter Kampong Cham. Il y a 4 temples à faire absolument et le Bamboo Bridge à traverser, toutes les informations dans notre article.

 

Découverte de Kampot et Kep – 3 nuits

Ces deux villes sont voisines et très agréables. Ni trop grandes ni trop petites, parfait pour allier découverte d’une ville cambodgienne et d’une station balnéaire et d’une belle plage avec Kep et l’île aux lapins.
Toutes les détails ici.

 

Les plages de Sihanoukville – 3 nuits

Notre séjour en video

Sihanoukville est la plus grande station balnéaire du Cambodge, c’est une ville touristique et il y a plusieurs belles plages à découvrir où il y a quasiment personnes !! (Oui, les touristes restent entassés au même endroit …). Découvrez toutes les plages de Sihanoukville dans notre article.

 

Plages paradisiaques à Koh Rong Samloem – 4 nuits

Notre séjour en video

Pendant votre séjour au Cambodge, si vous aimez les plages, vous devez absolument vous rendre sur Koh Rong Samloem ! Nous avons vu beaucoup de plages pendant notre séjour en Thaïlande et Philippines mais celle sur cette île est la plus paradisiaque de toute … grande plage de sables blancs et fins avec eau transparente et turquoise, incroyable !! Tous les détails de notre séjour ici.

 

Les merveilles des temples d’Angkor – 2 ou 4 nuits

Visite des temples en vidéo

La destination la plus prisée au Cambodge avec ses merveilleux temples est bien sur Siem Reap. Nous en avons sélectionné 6 temples qui valent vraiment le détour, tous les détails ici.

 

Carte de notre itinéraire 

Laisser un commentaire