Itinéraire pour visiter le Laos

Vous avez choisi la prochaine destination de vos vacances ?? Vous avez choisi de partir à la découverte du Laos ? Voici un plan de route qui vous aidera à programmer votre séjour.

Pour information, ce plan de route a été fait pour une durée de 15 jours, vous pouvez bien sûr l’adapter selon vos envies et préférences.

 

Notre itinéraire au Laos 

Les images valent mieux que les mots 😉 retrouvez toutes les vidéos des destinations dans cet article.

 

Luang Prabang : découverte d’une jolie ville et d’une magnifique cascade ! 3 nuits

Notre séjour en vidéo 

Luang Prabang est une ville très agréable, au bord du Mékong avec de jolies maisons et beaux temples. L’activité incontournable est la visite de la cascade Kuang Si waterfall ! Aussi, vous pourrez faire une balade en bateau sur le Mékong. Toutes les informations dans notre article.

 

Vang Vieng et ses paysages montagneux spectaculaires et ses blue lagoons – 4 nuits

Notre séjour en vidéo

Nous avons beaucoup aimé Vang Vieng et ses alentours. Il faut absolument louer un scooter et partir à la découverte des montagnes (qu’il faut monter 😉 ) et des blue lagoons qui sont idéals pour se baigner et s’amuser !! Tous les détails de notre séjour ici.

 

Road trip en scooter : la boucle de Thakhek !! 4 nuits

Notre séjour en vidéo

Une expérience mémorable et inoubliable!! Partir en scooter et parcourir 500km pour faire la boucle de Thakhek est une superbe aventure… à la découverte des paysages montagneux du Laos, de villages locaux sans le moindre touriste, d’eau douce, caves et lagoon… Tout notre parcours en détail ici

 

Détente, dépaysement et cascades aux 4000 îles – 4 nuits

Notre séjour en vidéo

Partir à la rencontre des 4000 îles après le road trip en scooter est la meilleure chose à faire 😉 au programme, repos, balade en vélo, et encore repos sur son transat au bord du Mékong… Tous les détails de notre séjour ici.

 

Carte de notre itinéraire

Laisser un commentaire