Itinéraire : le Sud de la Thaïlande

Vous avez choisi la prochaine destination de vos vacances ?? C’est parti pour 20jours au Sud de la Thaïlande ? Visiter les îles de la Thaïlande ? Voici un plan de route qui vous aidera à programmer votre séjour.


Pour information, ce plan de route a été fait pour une durée 20 jours, vous pouvez bien sûr l’adapter selon vos envies et préférences.

N’oubliez pas d’enregistrer tout les lieux dans votre application Maps.me

Notre itinéraire pour visiter une partie des îles du Sud de la Thaïlande

Les images valent mieux que des mots 😉 retrouvez les vidéos de chaque île visitée dans cet article et notre top 3 ici :

Découverte de Koh Lanta – 4 nuits

Notre séjour en vidéo 

Nous avons commencer notre séjour par l’île de Koh Lanta. Une de nos îles préférées en Thaïlande ! Pas très grande mais avec beaucoup de choses à découvrir. Vous aimez les plages de sables blancs ? N’hésitez plus et partez à la découverte du Sud de l’île et aller sur l’île de Koh rok !!

Pour plus de détails cliquez-ici.

 

Les îles de Koh Phi Phi – 3 nuits

Notre séjour en vidéo 

Après l’île de Koh Lanta, il est presque obligatoire de passer par Koh Phi Phi ! Une toute petite île très belle où il faut aller découvrir les îles qui l’entourent. Je vous laisse regarder notre article pour plus d’informations.

 

Ao Nang et Railey Beach – 3 nuits

Notre séjour en vidéo

Nous avons choisi Ao Nang pour la célèbre Railey Beach et ses grottes, et nous n’avons pas été déçu ! Les paysages qui longent cette plage sont magnifiques. La ville d’Ao Nang est assez touristique et n’a pas trop d’intérêt, nous avons opté pour une excursion pleine d’activité dans la montagne…. découvrez tout cela dans notre article.

 

Lieux cachés de Koh samui – 3 nuits

Notre séjour en vidéo

L’île de Koh samui où il faut louer un scooter pour découvrir des lieux cachés qui valent le détour. On vous laisse découvrir par vous même dans notre article.

 

Fêtes et belles plages à Koh Phangan – 4 nuits 

 Notre séjour en vidéo 

Koh Phangan, une super île, connue pour ses fêtes (full moon party entre autre). Si vous avez envie de faire la fête et rencontrer du monde c’est ici !! Mais pas seulement, il y a des endroits magnifiques, plages, cascades… cette île est une de nos préférées.
Pour plus d’information, cliquez ici.

 

Détente et plages magnifiques à Koh Tao – 3 nuits

Notre séjour en vidéo

Notre île préférée est Koh Tao, nous en avons eu plein les yeux … des endroits peu fréquentés et simplement idylliques. Jugez par vous même, tous les détails dans notre article.

Budget pour 3 semaines en Thaïlande

Nous avons dépensés 1800 euros pour 2 personnes, pour 20 jours à visiter les magnifiques îles de Thaïlande, tout compris : vols et déplacements internes, nourriture, logement, bar, activités, … !

Carte de notre itinéraire

Laisser un commentaire

One comment

Comments are closed.